Sushi Soy Sauce Fish - Lil soy boy  - Sticker - The Quirky Cup Collective

Petit garçon de soja Sticker

Prix régulier$ 3.99
/
Taxes incluses.

Pairs well with


Régalez vos yeux avec notre autocollant de bouteille de sauce Lil Soon, tellement spongieux et mignon ! 🍣🐟 Vous connaissez ce petit poisson emblématique qui nage juste à côté de vos rouleaux de sushi préférés, prêt à les tremper dans cette bonté savoureuse et umami ? Eh bien, maintenant vous pouvez coller cette gentillesse où bon vous semble !

Ce sticker est le clin d'œil ultime à votre histoire d'amour avec les sushis. Mettez-le sur votre téléphone, votre ordinateur portable ou votre voiture, vous savez, juste pour vous assurer que tout le monde sait à quel point vous adorez ces délicieux petits rouleaux de riz enveloppés dans des algues.

Donc, si vous aimez les sushis et que vous maîtrisez le jeu des autocollants, cet autocollant de bouteille de poisson à la sauce soja et aux sushis est un ajout incontournable à votre collection. Préparez-vous à porter votre amour pour les sushis et votre audace à un tout autre niveau ! Parce qu'en matière de sushi, chérie, tu nages avec les reines de la sauce soja 🌊🍣👑

Détails

- 7 x 3,7 cm (2,7 x 1,5")
- Adhésif simple face
- Imperméable
- Finition feuille mate
- Fortes capacités adhésives
- Facile à retirer
- Créé et dessiné avec amour !

Emballage

♻️ ♻️ ♻️
- Boîte d'expédition composée à 80 % de matériaux recyclables -
- Les cacahuètes Biofill/Packing sont entièrement biodégradables -

Pour toutes nos informations d'expédition et de retour, veuillez cliquer ici

Tu pourrais aussi aimer

Sushi Soy Sauce Fish - Lil soy boy  - Sticker - The Quirky Cup Collective

Lil' Soy Boy Sticker

Regular price$ 3.99
/
Tax included.

Feast your eyes on our oh-so-squishy and cute lil soon sauce bottle sticker! 🍣🐟 You know that iconic little fishy that swims right alongside your favorite sushi rolls, ready to drench them in that savory, umami goodness? Well, now you can stick that cuteness wherever you please!

This sticker is the ultimate wink and nod to your love affair with sushi. Slap it on your phone, your laptop, or your car—you know, just to make sure everyone's aware of how much you worship those delish little rolls of rice wrapped in seaweed. 

So, if you're all about sushi and slaying the sticker game, this sushi soy sauce fish bottle sticker is a must-have addition to your collection. Get ready to take your love for sushi and sass to a whole new level! Because when it comes to sushi, honey, you're swimming with the soy sauce queens 🌊🍣👑

Details

- 7 x 3.7cm (2.7 x 1.5")
- Single Side Adhesive
- Waterproof
- Matte Foil Finish
- Strong adhesive capabilities
- Easy to remove
- Created and drawn with love!

Packaging

♻️ ♻️ ♻️
- Shipping box made from 80% recyclable material -
- Biofill / Packing peanuts are fully biodegradable - 

For all of our shipping and return information please click here 

You may also like