Enchanting Ramen - Enamel Pin - The Quirky Cup Collective

Épingle à ramen enchanteresse - Pêche

Prix régulier$ 16.50
/
Taxes incluses.

Pairs well with


Plongez dans un monde de magie des nouilles avec notre épingle en émail Ramen ! 🍜

Il n'y a rien de mieux qu'un adorable bol rempli de nouilles dignes d'une boisson, nageant dans une mer de bouillon savoureux, surmonté d'un jardin de fixations fantaisistes ! Fabriquée avec amour et une pincée de charme ramen-rific, cette épingle est votre passeport pour une aventure de mini ramen, directement sur votre revers !

Avec sa finition en émail brillant, chaque teinte vibrante danse pratiquement dans la lumière, faisant éclater votre épingle comme un bouillon ramen plein de saveurs ! Le dos à épingle robuste signifie qu'il est prêt à se pavaner sur votre sac à dos, votre veste ou partout ailleurs qui a besoin d'une pincée de style nouilles.

Que vous soyez un passionné de ramen ou que vous souhaitiez simplement ajouter une touche culinaire à votre ensemble, notre épingle en émail Ramen est là pour servir des sourires, une gorgée à la fois. Portez-le comme un insigne d'honneur et laissez transparaître votre amour pour les ramen🍥

Détails

- Conception originale par The Quirky Cup Collective
- 5,5 cm (2,16 pouces)
- Plaqué or
- Matériau : alliage de zinc + fer.
- Support en caoutchouc à double broche
- Créé et dessiné avec amour !

Vente en gros disponible

Veuillez envoyer un e-mail à info@thequirkycupcollective.com.au si vous avez un magasin et que vous souhaitez stocker ces beautés !

Emballage

♻️ ♻️ ♻️
- Boîte d'expédition composée à 80 % de matériaux recyclables -
- Les cacahuètes Biofill/Packing sont entièrement biodégradables -

Pour toutes nos informations d'expédition et de retour, veuillez cliquer ici

Tu pourrais aussi aimer

Enchanting Ramen - Enamel Pin - The Quirky Cup Collective

Enchanting Ramen Pin - Peach

Regular price$ 16.50
/
Tax included.

Dive into a world of noodle magic with our Ramen Enamel Pin! 🍜

It doesn't get better than an adorable bowl filled with slurp-worthy noodles, swimming in a sea of savory broth, topped with a garden of whimsical fixings! Crafted with love and a sprinkle of ramen-rific charm, this pin is your passport to a mini ramen adventure, right on your lapel!

With its glossy enamel finish, each vibrant hue practically dances in the light, making your pin pop like a flavor-packed ramen broth! The sturdy pin-backing means it's ready to strut its stuff on your backpack, jacket, or anywhere else that needs a pinch of noodle flair.

Whether you're a ramen devotee or simply want to add some culinary cuteness to your ensemble, our Ramen Enamel Pin is here to serve up smiles, one slurp at a time. Wear it like a badge of honor and let your love for ramen shine through🍥

Details

- Original Design by The Quirky Cup Collective
- 5.5cm (2.16 inches)
- Gold Plated
- Material: Zinc Alloy + Iron
- Double pin rubber backing
- Created and drawn with love!

Wholesale Available

Please send an email to info@thequirkycupcollective.com.au if you have a store and are keen on stocking these beauties! 

Packaging

♻️ ♻️ ♻️
- Shipping box made from 80% recyclable material -
- Biofill / Packing peanuts are fully biodegradable - 

For all of our shipping and return information please click here 

You may also like