Porte-clés Ramen enchanteur

Porte-clés Ramen enchanteur

Prix régulier$ 24.99
/
Taxes incluses.

Pairs well with


Plongez dans un monde de magie des nouilles avec notre porte-clés en émail Ramen ! 🍜

Il n'y a rien de mieux qu'un adorable bol rempli de nouilles dignes d'une boisson, nageant dans une mer de bouillon savoureux, surmonté d'un jardin de fixations fantaisistes ! Fabriquée avec amour et une pincée de charme ramen-rific, cette épingle est votre passeport pour une aventure de mini ramen, directement sur votre revers !

Avec sa finition en émail brillant, chaque teinte vibrante danse pratiquement dans la lumière, faisant ressortir votre porte-clés comme un bouillon ramen plein de saveurs ! Le porte-clés robuste signifie qu'il est toujours prêt à vous accompagner dans vos aventures culinaires, ajoutant une touche de nouilles à vos clés, votre sac ou partout où vous choisissez de le laisser pendre.

Que vous soyez un passionné de ramen ou que vous souhaitiez simplement ajouter une touche culinaire à votre ensemble, notre porte-clés en émail Ramen est là pour servir des sourires, une gorgée à la fois. Portez-le comme un insigne d'honneur et laissez transparaître votre amour pour les ramen🍥

Détails

- Conception originale par The Quirky Cup Collective
- 9,2 cm (3,62 pouces)
- Plaqué or
- Matériau : alliage de zinc + fer.

Pour toutes nos informations d'expédition et de retour, veuillez cliquer ici

Tu pourrais aussi aimer

Enchanting Ramen Keyring

Enchanting Ramen Keyring

Regular price$ 24.99
/
Tax included.

Dive into a world of noodle magic with our Ramen Enamel Keyring! 🍜

It doesn't get better than an adorable bowl filled with slurp-worthy noodles, swimming in a sea of savory broth, topped with a garden of whimsical fixings! Crafted with love and a sprinkle of ramen-rific charm, this pin is your passport to a mini ramen adventure, right on your lapel!

With its glossy enamel finish, each vibrant hue practically dances in the light, making your keyring pop like a flavor-packed ramen broth! The sturdy keyring attachment means it's always ready to accompany you on your culinary adventures, adding a dash of noodle flair to your keys, bag, or wherever you choose to let it hang.

Whether you're a ramen devotee or simply want to add some culinary cuteness to your ensemble, our Ramen Enamel Keyring is here to serve up smiles, one slurp at a time. Wear it like a badge of honor and let your love for ramen shine through🍥

Details

- Original Design by The Quirky Cup Collective
- 9.2cm (3.62 inches)
- Gold Plated
- Material: Zinc Alloy + Iron

 

For all of our shipping and return information please click here 

You may also like