Thorns & Roses - ACOTAR - Keyring - The Quirky Cup Collective

Porte-clés Roses et Épines

Prix régulier$ 24.99
/
Taxes incluses.

Pairs well with


Appel à tous les rats de bibliothèque et à mes meilleurs amis amoureux de fantaisie.

Ce n'est pas seulement un porte-clés, c'est un aller simple vers une terre d'aventure, de romance et de danger, le tout enveloppé sous l'apparence d'un chef-d'œuvre inspiré de la fantasy !

Un porte-clés si enchanteur qu'il fera pâlir d'envie votre bibliothèque. Avec des roses épineuses et un décor montagneux de rêve, cette beauté capture l'essence d'un fantasme épique rempli de dangers d'une manière qui fera battre votre cœur plus vite que les ailes en vol.

Fabriqué à partir de fer, il est aussi résistant qu'une héroïne fantastique alimentée par le pouvoir à son apogée. Beau temps, mauvais temps, batailles ou romance, cet autocollant est là pour le long terme, car il a la résilience d'un guerrier fae et le charme d'un bouffon de la cour.

Ainsi, que vous soyez un amateur de livres inconditionnel ou un mortel cherchant à ajouter un charme surnaturel à votre vie, ce porte-clés inspiré de la fiction fantastique est l'accessoire indispensable pour tout amateur de livres ayant le goût de l'aventure ! Préparez-vous à danser sous les étoiles, à invoquer le guerrier qui sommeille en vous et à plonger tête première dans un royaume où l'amour et le pouvoir s'entrelacent comme des fils d'argent sur un métier à tisser. Qu'est-ce que tu attends? Magie et mystère vous attendent !🌙✨

Détails
- Conception originale par The Quirky Cup Collective
- 9 cm (3,54 pouces)
- Plaqué or
- Matériau : alliage de zinc + fer.

Détails

- Conception originale par The Quirky Cup Collective
- 9 cm (3,54 pouces)
- Plaqué or
- Matériau : alliage de zinc + fer.

Pour toutes nos informations d'expédition et de retour, veuillez cliquer ici

Tu pourrais aussi aimer

Thorns & Roses - ACOTAR - Keyring - The Quirky Cup Collective

Roses & Thorns Keyring

Regular price$ 24.99
/
Tax included.

Calling all bookworms and my fantasy loving besties.

This ain't just a keyring—it's a one-way ticket to a land of adventure, romance and danger all wrapped up in the guise of a fantasy inspired masterpiece!

A keyring so enchanting it'll make your bookshelf swoon with envy. With thorny roses and a dreamy mountainous backdrop, this beauty captures the essence of an epic danger-filled fantasy in a way that'll make your heart flutter faster than wings in flight. 

Made from iron, it's as tough as power fuelled fantasy heroine at her fiercest. Rain or shine, battles or romance, this sticker's in it for the long haul, 'cause it's got the resilience of a fae warrior and the charm of a court jester.

So, whether you're a die-hard book lover or a mortal looking to add some otherworldly charm to your life, this fiction fantasy inspired keyring is the must-have accessory for any book lover with a taste for adventure! Get ready to dance under the stars, summon your inner warrior , and dive headfirst into a realm where love and power intertwine like silver threads on a loom. What are you waiting for? Magic and Mystery await you!🌙✨

Details
- Original Design by The Quirky Cup Collective
- 9cm (3.54 inches)
- Gold Plated
- Material: Zinc Alloy + Iron

 Details

- Original Design by The Quirky Cup Collective
- 9cm (3.54 inches)
- Gold Plated
- Material: Zinc Alloy + Iron

 

For all of our shipping and return information please click here 

You may also like