NOËL 2021

Veuillez lire avant de commander. Merci!
ARTICLES EN PRÉCOMMANDE :
* Il était une fois un agenda 2022
* Il était une fois le journal
* Il était une fois un calendrier mural 2022

---
MISE À JOUR 10/12
Nous préparons actuellement les précommandes ! Compte tenu du volume de précommandes, cela nous prendra environ 2,5 semaines pour terminer l'emballage de toutes les commandes. Cela signifie que pour certains Australiens, vos colis n'arriveront pas à temps et cela a été indiqué dans les informations de précommande ci-dessous :). Les clients internationaux devraient recevoir leurs agendas courant janvier.
Veuillez également garder à l'esprit que le système postal a actuellement un retard important et que tout le courrier circule lentement. Veuillez vous référer à notre page d'expédition dans l'en-tête supérieur du site Web pour toutes les informations d'expédition actuelles avant de me contacter. Merci beaucoup pour votre patience!
---
LES PLANIFICATEURS, JOURNAL ET CALENDRIERS 2022 NE SERONT PAS À TEMPS POUR NOËL SI VOUS ÊTES HORS DE L'AUSTRALIE .
Même si vous êtes en Australie, il n'y a toujours aucune garantie qu'il arrivera à temps , alors veuillez reconsidérer votre commande si vous êtes déterminé à une livraison de Noël :(. Il s'agira d'une livraison en janvier pour les clients internationaux, mais cela devrait être le cas. avant la nouvelle année pour les Australiens (arriérés et demande en attente). Veuillez vérifier les délais d'expédition actuels afin de savoir combien de temps cela pourrait prendre pour arriver à votre destination.
C’est quelque chose qui échappe complètement à mon contrôle et j’aurais aimé que ces articles arrivent plus tôt. Sachez simplement que nous travaillerons dur pour emballer les commandes dès que possible. En guise d'excuses et pour rendre les choses un peu plus douces, toute personne précommandant l'agenda, les calendriers ou les journaux 2022 au cours de la première semaine recevra un code de réduction exclusif pour une commande future.
TOUS LES AUTRES ARTICLES SONT IMMÉDIATEMENT DISPONIBLES
- Les précommandes resteront ouvertes jusqu'à l'arrivée des articles ou jusqu'à ce qu'ils soient épuisés.
- Toutes mes quantités d'articles disponibles seront téléchargées pour les précommandes. S'ils sont épuisés, aucun extra ne sera disponible. Les agendas et calendriers 2022 sont des produits en édition limitée et ne seront pas réimprimés.
- Les articles en précommande seront envoyés dès que nous aurons reçu tous les produits et matériaux d'emballage. Les dates actuelles fournies sont sujettes à changement, mais je mettrai à jour les pages d'informations avec toute nouvelle information si nécessaire. (code : OUAT21) Veuillez consulter cette page pour les mises à jour avant de faire toute demande.
- Si vous incluez des articles en précommande sur le site Web dans votre commande, votre commande ne sera envoyée que lorsque tous les articles seront là et prêts à partir. Si vous souhaitez que ces articles soient expédiés séparément, vous devrez passer des commandes séparées.
- Les commandes qui ne contiennent aucun article en précommande commenceront à être expédiées immédiatement :).
- Votre commande sera emballée dans l'ordre dans lequel elle a été passée. Plus tôt vous passerez votre commande, plus vite elle sera emballée.
- L'expédition express ne garantit un service express qu'une fois dans le système postal, cela ne signifie pas que votre colis est emballé en priorité.
- Nous visons toujours à emballer les commandes aussi rapidement et efficacement que possible, mais soyez patient pendant la période de Noël car nous sommes une petite équipe de 2 ou 3 personnes et nous ne pouvons pas gérer beaucoup de choses.
- Strictement aucune combinaison de commandes, désolé !
- S'ils sont encore disponibles, les articles en précommande seront disponibles à la vente générale dès leur arrivée.
- Il est de votre entière responsabilité de ne pas oublier de saisir tout code de réduction lors du paiement. Si vous oubliez d'utiliser un code de réduction pour votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas appliquer de réduction une fois la commande traitée.
Merci beaucoup d'avoir lu! Je l'apprécie tellement :).
Joyeuses fêtes!
14 items

CHRISTMAS 2021

Filter
      Please read before ordering. Thank you!
      PREORDER ITEMS:
      *Once Upon a 2022 Planner
      *Once Upon a Time Journal
      *Once Upon a 2022 Wall Calendar

      ---
      UPDATE 10/12 
      We are currently packing preorders! Based on the volume of preorders this is going to take us approximately 2.5 weeks to complete packing all orders. This means for some Australians your parcels will not come in time and this was outlined in the preorder information below :). International customers should receive their planners sometime in January. 
      Please also keep in mind that the post system currently has a large backlog and all mail is moving slow. Please refer to our shipping page in the top header of the website for all the current shipping information before you contact me. Thanks so much for your patience! 
      ---
      2022 PLANNERS, JOURNAL & 2022 CALENDARS WILL NOT MAKE IT IN TIME FOR CHRISTMAS IF YOU ARE OUTSIDE AUSTRALIA.
      Even if you are in Australia, there is still no guarantee it will make it in time, so please do reconsider ordering if you are dead set on a Christmas delivery :(. These will be a January delivery for international customers, but should make it before the new year for Australians (pending backlogs & demand). Please check current shipping times so you are aware of how long it could take to get to your destination. 
      This is something that is completely beyond my control and I wish these items were arriving sooner. Just know that we will work hard to pack orders ASAP. As my apology and to make things a little sweeter, anyone who preorders the 2022 Planner, Calendars or Journals in the first week will be given an exclusive discount code for a future order.  
      ALL OTHER ITEMS ARE IMMEDIATELY AVAILABLE
      - Preorders will be kept open until the items arrive or until they are sold out.
      - All of my available item quantities will be uploaded for preorders. If they sell out there will not be any extras available. 2022 Planners and Calendars are limited edition products and will not be reprinted. 
      - Preorder items will be sent out as soon as we have received all the products and packing materials. The current dates provided are subject to change but I will update the information pages with any new information if need be. (code: OUAT21) Please check this page for updates before making any enquiries. 
      - If you include any preorder items from the website in your order, your order will not be sent until all the items are here and ready to go. If you would like these items shipped separately you will have to place separate orders. 
      - Orders that don’t contain any preorder items will start to be dispatched immediately :). 
      - Your order will be packed in the order that it was placed. The sooner you place your order, the quicker it will be packed.
      - Express shipping only guarantees an express service once it is in the mail system, it does not mean your parcel has priority packing. 
      - We always aim to pack orders as fast and efficiently as possible but please be patient during the Christmas period as we are a small team of 2-3 and can only manage so much.
      - Strictly no order combining, sorry! 
      - If still available, preorder items will be available for general sale once they arrive. 
      - It is your complete responsibility to remember to enter any discount codes upon checking out. If you forget to use a discount code for your order, unfortunately we can not apply a discount after an order has been processed. 
      Thanks so much for reading! I appreciate it so so much :). 
      Happy Holidays!